Formation espagnol commercial et professionnel
Cours particuliers
en présentiel et en distanciel
Je me renseigne...
Flexibilité du planning pour l’organisation des séances
Cours particuliers sur-mesure à distance ou en face à face
Extranet et elearning spécifique pour travailler entre chaque séance
Comment apprendre l’espagnol professionnel ou commercial ?
Vous souhaitez pouvoir animer une réunion ou mener une négociation en espagnol, gérer une conversation téléphonique professionnelle ?
Cette formation est faite pour vous, l’objectif étant de viser une maîtrise approfondie de l’espagnol des affaires à l’oral et à l’écrit :
- Etudier les différents registres du discours et de l’expression en espagnol
- Monde professionnel : Le vocabulaire professionnel (cas pratiques)
- Moeurs & usages professionnels dans le monde des affaires
- Rédaction de présentation & correspondance commerciale
- Négociation commerciale : client, fournisseur
- Suivre de façon proactive l’argumentation de son partenaire commercial
- Travail sur des documents commerciaux spécifiques : offre commercial, réclamations, relance, demande d’information…
- Vocabulaire commercial lié au secteur d’activité
Autres formations similaires :
Pour qui :
Tout Public :
Salarié, demandeurs d'emploi, indépendants, étudiants
Eligible :
CPF, plan de développement des compétences, reclassement...
Pré-requis
Aucun :
Niveau A2
Objectifs pedagogiques
- Approfondissement de la grammaire
- Perfectionnement sur le vocabulaire courant et professionnel
- Améliorer l'aisance à l'oral
- Perfectionner la compréhension écrite et orale
Contenu de la formation
Evaluation de pré-formation : Niveau et objectifs
Phonétique espagnole : prononciation, spécificités (« r », « jota »…)
Conjugaison espagnole
Forme interrogative et négative
Les verbes les plus courants
Emploi du pronom “se”
Utiliser les propositions por, para, a, en, de…
Forme impersonnelle
Manier les chiffres, dates et heures
S’exprimer simplement à l’oral comme à l’écrit
Expressions idiomatiques utiles
Connaître le vocabulaire de son secteur professionnel
Accueillir des visiteurs ou clients hispanophones
Gérer un appel téléphonique et prendre un message, un rendez-vous
Comprendre et apprendre à écrire des courriers et emails courants et professionnels
Savoir animer une réunion ou un rendez-vous
Gérer les actions du quotidien en italien, gérer les relations professionnelles.
Cas pratiques : Le travail en italien, spécificités, coutumes…
Cas pratiques, tests blancs de certification (si disponible), supports elearning
Evaluation de fin de formation
Passage de la certification
Modalites pedagogiques
Equipe pédagogique
Intervenants qualifiés et expérimentés dans le domaine de la formation professionnelle
Suivi et évaluation des résultats
Emargement numérique
Evaluations de formation numérisées
Suivi par un consultant formation dédié
Ressources techniques
et pédagogiques
Supports de formation en ligne
Exposés théoriques et étude de cas concrets
Elearning avec quizzes en ligne